Caddebostan Mahallesi Bağdat Caddesi No:354 B.B 10 Kat 4 Daire 14 Kadıköy / İstanbul +90 533 027 99 31

Réduction Mammaire

Meme Küçültme



L'opération de réduction mammaire n'est pas seulement une opération esthétique, mais aussi une solution à un grave problème de santé ; en effet, un tissu mammaire volumineux peut provoquer des douleurs à la taille et au cou, des troubles de la posture, des éruptions et des irritations sous les seins.

Le but de la réduction mammaire est de rendre les seins d'une taille adaptée au corps de la personne et de les rendre plus droits et plus beaux en termes d'esthétique. La plus grande préoccupation de nos patientes lors d'une opération de réduction mammaire est la présence de cicatrices sur le sein après l'opération. Cependant, comme ces cicatrices disparaissent avec le temps, la forme des seins est plus importante que les cicatrices. Différentes techniques peuvent être utilisées en fonction de l'état des seins de la patiente. Après un certain temps après l'opération, on commence à appliquer des crèmes pour enlever les cicatrices, ce qui permet de réduire la quantité de cicatrices qui resteront.

Cette méthode minimise les inquiétudes des patientes concernant les cicatrices. Après une certaine période après l'opération, on s'assure qu'elle est encore plus réduite avec les traitements appliqués pour la cicatrice. L'opération dure environ 2 à 3 heures et il est possible de reprendre sa vie sociale peu de temps après l'opération.

Il est interdit de soulever des charges lourdes ou de conduire pendant une semaine. Il est nécessaire d'utiliser un soutien-gorge spécial pendant environ 1 mois immédiatement après l'opération.


    Formulaire de Contact