Caddebostan Mahallesi Bağdat Caddesi No:354 B.B 10 Kat 4 Daire 14 Kadıköy / İstanbul +90 533 027 99 31

Liposuccion

Liposuction



La liposuccion est une méthode d'élimination par aspiration des tissus graisseux en excès dans certaines parties du corps. Cependant, bien que la liposuccion soit perçue comme une méthode d'amaigrissement par les gens, il s'agit d'une fausse information car la liposuccion n'est pas une chirurgie d'amaigrissement, mais une chirurgie de correction des contours.

Pour que la liposuccion donne de bons résultats, il faut tout d'abord vérifier l'état de santé du patient, l'élasticité de sa peau et si son poids est adapté à cette intervention. En effet, dans cette procédure, la proportion de graisse à retirer du patient doit être de 5% du poids de la personne.

Par exemple, 3,5 ou 4 litres de tissu adipeux à retirer du corps d'une personne ayant un excès de 25 kilogrammes ne donnent pas un résultat clair dans le corps du patient. Le patient n'est donc pas satisfait de l'intervention, mais cette quantité de graisse prélevée chez une personne présentant un excès de 10 kilogrammes peut permettre d'amincir le corps du patient de 2 tailles en moyenne.

La durée de l'opération de liposuccion varie entre 1 et 3 heures, selon l'importance de l'intervention à réaliser. Après l'intervention, un corset doit être utilisé pendant 3 semaines. L'utilisation de corsets permet d'évacuer plus rapidement l'œdème.

L'opération doit être effectuée dans un hôpital entièrement équipé. Le patient reste à l'hôpital pendant une nuit. Le moment où il reprendra sa vie normale dépend de l'ampleur de l'opération. Bien que la liposuccion soit connue comme une procédure douloureuse, elle est aujourd'hui devenue beaucoup plus confortable.


    Formulaire de Contact