Caddebostan Mahallesi Bağdat Caddesi No:354 B.B 10 Kat 4 Daire 14 Kadıköy / İstanbul +90 533 027 99 31

Lifting Mammaire (Mastopexie)

Meme Dikleştirme



Toutes les femmes souhaitent avoir des seins plus volumineux, plus gros et plus esthétiques. Les informations concernant la chirurgie de réduction mammaire sont valables pour la chirurgie de lifting mammaire. La différence est qu'à part l'affaissement des seins, les seins sont de taille normale ou ils sont vides, ce ne sont pas des seins volumineux. Le tissu mammaire qui perd son volume à la suite d'une perte de poids, de l'allaitement ou du vieillissement peut prendre un aspect tombant en raison de l'excès de peau qui l'entoure. L'apparence des seins affaissés est corrigée par un lifting des seins. La chirurgie de lifting des seins à elle seule peut ne pas être suffisante pour les seins affaissés qui n'ont pas un volume suffisant.

La chirurgie de lifting des seins peut être associée à une prothèse mammaire pour rendre les seins plus volumineux et plus droits. Lors d'un lifting des seins, l'excès de peau est retiré, le diamètre de l'anneau de peau foncée autour du mamelon est réduit et le mamelon est relevé. Le lifting des seins est effectué sous anesthésie générale. L'opération dure 2 à 3 heures. Le patient reste à l'hôpital pendant une nuit.

La cicatrice et la technique chirurgicales varient en fonction du degré d'affaissement des seins. L'objectif est de laisser une cicatrice la plus petite possible ainsi que de beaux seins. La technique qui laisse des cicatrices uniquement autour du mamelon est préférée dans les cas de seins peu affaissés, et la technique qui laisse une cicatrice verticale descendant du mamelon est préférée dans les cas d'affaissement plus important.

La douleur postopératoire peut être soulagée par de simples analgésiques. Tous les points de suture sont des points de suture dissolvants. La patiente peut reprendre le travail après 3-4 jours.


    Formulaire de Contact