Caddebostan Mahallesi Bağdat Caddesi No:354 B.B 10 Kat 4 Daire 14 Kadıköy / İstanbul +90 533 027 99 31

Lifting du Visage

Yüz Germe

Le vieillissement est un processus inévitable et ses premiers symptômes commencent à être visibles sur le visage dès la trentaine. Avec l'âge, il devient plus évident et tous les tissus du visage sont affectés. Les os du visage s'amincissent. La peau du visage commence à perdre son élasticité et à se rider. Avec l'influence de la gravité, un affaissement se produit sur le tissu adipeux sous-cutané et les tissus mous en raison de la mylose. Toute la peau commence à être couverte de rides et de relâchement. Finalement, l'aspect du visage devient fatigué, vieilli et décrépit. Avec le lifting du visage, il est possible de récupérer ces conséquences du vieillissement.

Le lifting du visage n'arrête pas le vieillissement. L'opération fait paraître la personne plus jeune et plus vivante que son âge, mais le processus de vieillissement se poursuit. Le visage est anatomiquement divisé en trois régions différentes et chaque région est évaluée séparément pour l'intervention chirurgicale à réaliser pour le rajeunissement.

La zone supérieure du visage comprend les tempes, le front et les sourcils. Le milieu du visage comprend la région des joues, l'intervention appliquée à cette région est le lifting du milieu du visage ou des joues. Le bas du visage comprend la région du dessous du menton et du cou, l'intervention appliquée à cette région est le lifting du bas du visage ou du cou. L'intervention chirurgicale peut être appliquée à chaque région individuellement ou en combinaison.

L'opération de lifting du visage est réalisée sous anesthésie générale. La durée moyenne de l'opération est de 3 à 6 heures, proportionnellement à l'intervention à réaliser. Lors du lifting du milieu et du bas du visage, les incisions sont pratiquées à partir du bord devant et derrière l'oreille. Comme la cicatrice de l'opération reste dans le cuir chevelu et dans les zones de plis, il n'y a jamais de problème de cicatrice.

Les gonflements et les ecchymoses sur le visage après l'opération sont un processus normal, souvent, il n'y a pas de douleur grave contrairement à ce que l'on croit. Pour les premiers jours de douleur, de simples analgésiques à prendre par voie orale sont suffisants. L'application de glace sur cette zone à intervalles réguliers pendant les 24-48 premières heures réduit considérablement le gonflement. De plus, avec certaines crèmes efficaces à recommander, les ecchymoses sont moins importantes et guérissent plus rapidement. Le patient reste à l'hôpital pendant deux nuits après l'opération de lifting du visage. Les drains sont retirés après 2-3 jours. La plupart des points de suture sont des points de suture dissolvants et n'ont pas besoin d'être retirés. Les quelques points de suture restants sont retirés après 7 à 10 jours. La personne peut reprendre le travail après 1 semaine.

Le lifting du visage ne peut pas arrêter le vieillissement. La chirurgie fait paraître la personne plus jeune que son âge.


    Formulaire de Contact