Caddebostan Mahallesi Bağdat Caddesi No:354 B.B 10 Kat 4 Daire 14 Kadıköy / İstanbul +90 533 027 99 31

Augmentation des Lèvres par Injection D’acide Hyaluronique

Lip Augmentation (Filling)


En raison de leur structure vasculaire dense et de leur mouvement, les lèvres donnent une réponse plus naturelle à l'acide hyaluronique spécialement développé pour le remplissage. Il s'agit d'une innovation esthétique extrêmement populaire qui permet de définir et de contourner les lèvres grâce à l'injection d'un produit de comblement qui donne du volume. L'augmentation des lèvres est une méthode d'application de produit de remplissage qui nécessite une petite injection.

Il s'agit d'une nouvelle formule spécialement développée pour le traitement de la zone sensible du contour des lèvres. Avant le remplissage des lèvres, une crème anesthésiante est appliquée sur la zone des lèvres. L'acide hyaluronique est injecté dans la lèvre et ses contours à l'aide d'une aiguille très fine. L'application dure environ 10 à 15 minutes. Le délai recommandé pour la prochaine injection est de 6 à 9 mois. Il est possible d'augmenter le volume des lèvres, de remplir les coins des lèvres, de les modeler et d'hydrater les lèvres. Après l'application, la personne peut retourner à sa vie sociale.

Qu'est-ce que d’injections des lèvres?

Anatomiquement, la lèvre supérieure est légèrement en avant de la lèvre inférieure (1 à 2 mm), et la lèvre inférieure est plus épaisse que la lèvre supérieure. Ce rapport peut être obtenu sans effort et en toute sécurité grâce aux produits de comblement à base d'acide hyaluronique. Si vos lèvres sont déjà pleines, il est inutile d'ajouter du volume ; au contraire, il est nécessaire de maintenir le ratio. L'une des raisons de l'amincissement des lèvres est la perte d'œstrogènes. Une petite quantité de produit de comblement peut arrondir les lèvres et augmenter le volume des lèvres, pour les rendre plus pleines et plus prononcées. Il s'agit d'appliquer de l'acide hyaluronique, qui a une grande capacité d'absorption d'eau par la peau, dans la zone des lèvres par injection après une anesthésie locale.

Utilisation d’injections des lèvres;

  • Augmentation des lèvres
  • Modelage des lèvres
  • Contour des lèvres

Comment se fait l'augmentation des lèvres?

Les lèvres sont des organes très sensibles et les interventions pratiquées sur cette zone sont douloureuses. Avant d'appliquer d’injections sur les lèvres, des crèmes à effet anesthésiant doivent être appliquées sur les lèvres et laissées pendant 15 à 20 minutes. Ensuite, une injection à pointe très fine est lancée, c'est une application rapide et facile qui se fait en aussi peu que 5-10 minutes.

Après une augmentation des lèvres?

Elle donne des résultats immédiats dès que l'intervention est réalisée, le changement est immédiatement perceptible. Après l'application, il est interdit de manger ou de boire quoi que ce soit pendant au moins 2 heures et le rouge à lèvres ne doit pas être appliqué. Un gonflement à court terme peut se produire après l'augmentation des lèvres, et des ecchymoses peuvent apparaître aux points d'injection. Ces effets s'atténuent dans les 2 à 3 jours.

Y aura-t-il un œdème et un gonflement après une augmentation des lèvres?

Dans de rares cas, il peut y avoir une petite quantité de gonflement et d'œdème après l'intervention. Chez la plupart des patients, il n'y a pas d'œdème ni d'ecchymose car la consistance du produit de comblement qu’on utilise est très souple.

L’augmentation des lèvres est-il permanent?

L'injection d'acide hyaluronique n'est pas permanente. Les produits de comblement sont absorbés par l'organisme au fil du temps. Les produits de comblement sont absorbés par l'organisme au fil du temps. Le mode de vie, la structure physique de la personne, les conditions extérieures déterminent la durée de l'augmentation des lèvres, la répétition de la procédure affecte positivement le résultat.


    Formulaire de Contact